Propulsée par les technologies de l'apprentissage machine et de l'apprentissage profond

Spiritual Machine est un système de traitement de données à l'échelle du pétaoctet, il collecte et traite des données provenant de millions d'appareils, crée des réseaux de blockchain privés et assure la gestion du cycle de vie complet des modèles d'apprentissage machine pour effectuer la classification, la régression, l'apprentissage profond, le clustering et le Topic Modeling...


 

Nouvelle Génération de Framework pour l'Industrie 4.0

Spiritual Machine est la nouvelle génération de framework pour l'industrie 4.0, propulsée par les technologies d'apprentissage machine et d'apprentissage profond pour gérer les villes intelligentes et permettre aux entreprises d'être des entreprises IA dans les domaines de fabrication, du transport, de l'hospitalité et du tourisme, des soins de santé, des services financiers, de l'éducation, des médias, de la vente au détail, de l'agriculture,...

Blockchain Privé 

BLOCKCHAIN

Spiritual Machine crée des réseaux privés extensibles de nouvelle génération et apporte sécurité et immuabilité aux transactions des entreprises. Spiritual Machine Framework permet aux entreprises d'effectuer des transactions directes et strictement confidentielles entre elles en utilisant la technologie Blockchain.

Internet des Objets

IoT

Spiritual Machine crée des réseaux IoT extensibles et sécurisés pour collecter, stocker et traiter les données de télémétrie de manière fiable. Spiritual Machine gère, surveille et contrôle des millions d'appareils connectés via les protocoles standards de l'industrie (CoAP, MQTT, HTTP).

Intelligence Artificielle

AI

Spiritual Machine supporte les algorithmes de statistiques et d'apprentissage machine les plus utilisés pour effectuer la classification, la régression, l'apprentissage profond, le clustering et le Topic Modeling... Spiritual Machine intègre également les fonctions de NLU et de MLPA optimisées par TensorFlow.

Spiritual Machine SC

Spiritual Machine Smart City est un système de gestion centralisé des infrastructures de la ville, basé sur le cloud. Il permet de surveiller et de gérer les actifs dans de multiples domaines tels que l'éclairage public, le stationnement intelligent, la gestion intelligente des déchets,... Spiritual Machine Smart City permet de suivre en temps réel des actifs, des capteurs et des réseaux IoT et connecte toutes les parties à des réseaux sécurisés et privés de blockchain.  Spiritual Machine est un système de traitement de données à l'échelle du pétaoctet, il collecte et traite les données de millions d'appareils et effectue la classification, la régression, l'apprentissage profond, le clustering et le Topic Modeling,...



Spiritual Machine DW

Spiritual Machine Digital Workplace est un framework de digital workplace extensible développé à partir de technologies open source pour créer des solutions personnalisées de Software as a Service pour les entreprises. Il s'agit d'un ensemble de micro-services développés pour être intégrés avec des applications multi-niveaux entre le niveau logique et le niveau données et stockage. Spiritual Machine Digital Workplace fournit un ensemble complet de services derrière une API comprenant l'apprentissage machine, l'apprentissage profond, le Blockchain et IoT.

ENTIEREMENT INTEGREE AVEC LES SOLUTIONS TIERCES

-SPIRITUAL MACHINE DW-

Odoo

Spiritual Machine supporte Odoo* par défaut, un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un comprenant le CRM, l'e-commerce, la facturation, la comptabilité, la fabrication, la gestion des entrepôts, des projets et des stocks...

Flectra

Flectra* est un logiciel ERP et CRM open source qui intègre les capacités essentielles des systèmes CRM et ERP en un seul ensemble, compact et puissant, dont la conception modulaire couvre tous les aspects essentiels de l'entreprise.

ERPNext

ERPNext* est un progiciel de gestion intégré open source qui prend en charge les secteurs de fabrication, de distribution, de vente au détail, du négoce, des services, de l'éducation, des organisations à but non lucratif et des soins de santé... 

Tryton

Tryton* est une plateforme d'application d'entreprise modulaire et extensible open source. Elle est fournie avec des modules tels que la comptabilité, la vente, l'achat, l'inventaire, la fabrication, la gestion de projets,... 

RESTEZ CONNECTE PARTOUT

GUI

Connectez-vous avec Spiritual Machine depuis votre voiture, votre PC, votre smartphone, votre tablette,...  

VUI

Speak with Spiritual Machine through voice based assistants like Google Assistant, Amazon Echo,...

RUI

Interact with Spiritual Machine Robot User Interface, get insights through voice and gesture.

API

Chat with Spiritual Machine through commonly used messaging channels…


-TRANSFORMATION DIGITALE-

Nous Résolvons les Problématiques d'Affaires, même les Plus Complexes, avec Rapidité et à Différentes Echelles 

Solutions de Transformation Digitale 

* Odoo, Flectra, ERPNext and Tryton are registered trademarks of Odoo SA, Tech-Receptives Solutions Pvt. Ltd., FRAPPE Technologies Pvt. Ltd. and Tryton Foundation respectively.

Powered By Machine Learning And Deep Learning Technologies

Spiritual Machine is a Petabyte Scale Data Processing System, it collects and processes data from millions of devices, creates private blockchain networks, and delivers full lifecycle management of machine learning  models to perform classification, regression, Deep Learning, clustering and Topic Modeling…


 

Next-Generation Industry 4.0 Framework

Spiritual Machine is the next-generation industry-leading enterprise-ready industry 4.0 framework powered by Machine Learning and Deep Learning technologies to manage smart cities and to empower enterprises to be AI enterprises in manufacturing, transportation, hospitality and tourism, health care, financial services, education, media, retail, agriculture,… 

Private Blockchain

BLOCKCHAIN

Spiritual Machine builds next-generation private scalable networks and brings security and immutability to enterprises transactions. Spiritual Machine Framework enables businesses to transact directly and in strict privacy with one another using blockchain technology.

Internet of Things

IoT

Spiritual Machine builds scalable and secure IoT networks to collect, store and process telemetry data in a reliable way. Spiritual Machine manages, monitors and controls millions of devices connected via industry standard protocols (CoAP, MQTT, HTTP).

Artificial Intelligence

AI

Spiritual Machine supports the most widely used statistical and Machine Learning algorithms to perform classification, regression, Deep Learning, clustering and Topic Modeling... Spiritual Machine also comes with NLU and MLPA powered by TensorFlow.

Spiritual Machine SC

Spiritual Machine Smart City is a cloud-based central management system of city’s infrastructure. It enables monitoring and managing of assets in multiple domains such as street lighting, smart parking, smart waste management,…  Spiritual Machine Smart City empowers real-time tracking of IoT assets, sensors and networks and connects all parties with secure and private blockchain networks.  Spiritual Machine is a Petabyte Scale Data Processing System, it collects and processes data from millions of devices and performs classification, regression, Deep Learning, clustering and Topic Modeling,…



Spiritual Machine DW

Spiritual Machine Digital Workplace is an extensible digital workplace framework developed on top of open source technologies to build personalized Software as a Service solutions for businesses. It is a set of micro-services developed to be integrated with multi-tier applications between the Logic tier and Data and storage tier. Spiritual Machine Digital Workplace provides a full set of services behind an API including Machine Learning, Deep Learning, Blockchain and IoT.

FULLY INTEGRATED WITH THIRD-PARTY SOLUTIONS

-SPIRITUAL MACHINE DW-

Odoo

Spiritual Machine supports Odoo* by default, an all-in-one business management software including CRM, e-commerce, billing, accounting, manufacturing, warehouse, project management, and inventory management…

Flectra

Flectra* is an open Source ERP and CRM software integrating core capabilities of CRM and ERP systems into a single, compact, and powerful package, with modular design covering all essential aspects of business.

ERPNext

ERPNext* is an open source integrated Enterprise Resource Planning software which supports manufacturing, distribution, retail, trading, services, education, non profits and healthcare...

Tryton

Tryton* is an open source modular and scalable business application platform. It comes with modules such as accounting, sale, purchase, inventory, manufacturing, project management,...

STAY CONNECTED ANYWHERE

GUI

Connect with Spiritual Machine from your car, PC, smartphone, tablet,... 

VUI

Speak with Spiritual Machine through voice based assistants like Google Assistant, Amazon Echo,...

RUI

Interact with Spiritual Machine Robot User Interface, get insights through voice and gesture.

API

Chat with Spiritual Machine through commonly used messaging channels…


-DIGITAL TRANSFORMATION-

We Solve Even Complex Business Problems At Speed And At Scale

Digital Transformation Solutions

* Odoo, Flectra, ERPNext and Tryton are registered trademarks of Odoo SA, Tech-Receptives Solutions Pvt. Ltd., FRAPPE Technologies Pvt. Ltd. and Tryton Foundation respectively.